La mort de Marie-France Pisier, décédée dans sa piscine dimanche dernier, ne serait pas dû à une noyade comme cela été envisagé par les enquêteurs dans un premier temps. France-Soir annonce ce matin que les examens pratiqués n'ont révélé aucune trace d'eau dans les poumons de l'actrice. Marie-France Pisier n'est donc pas morte noyée comme le précise l'un des responsables de l'enquête, au quotidien : « Nous devons aller encore plus loin mais selon nos experts la thèse de la mort par noyade ne tient plus. Marie-France Pisier est morte avant de tomber dans la piscine. »
Toujours selon France-Soir, la thèse du suicide serait elle aussi écartée... Les proches de l'actrice auditionnés mardi et mercredi ont, selon l'AFP fait état d'une personne pleine de vie qui « avait des projets professionnels et confirmé sa présence à l'hommage rendu à Jean-Paul Belmondo au Festival de Cannes. »
Alors que s'est-il passé dans la nuit de samedi à dimanche, nuit du décès de l'actrice si rien n'atteste de la noyade accidentelle ni du suicide ? France-Soir évoque la piste de l'accident. Marie-France Pisier serait décédée d'un arrêt cardiaque brutal ou d'une hydrocution. Pour autant rien n'explique comment Marie-France Pisier, morte avant de tomber dans la piscine s'est retrouvée « enchevêtrée dans une lourde chaise en fer forgé » au fond du bassin de sa résidence de Saint-Cyr...
http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/28/1070000-Marie-France-Pisier-Morte-avant-de-tomber-dans-la-piscine.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire