« Caprices de milliardaire »
Christophe Francisco a perdu son bras de fer avec le transporteur allemand en faillite qui lui a laissé une ardoise de 18 000 euros. Le Mosellan a assisté, impuissant, au départ du convoi exceptionnel qui s’est tout de même trompé d’itinéraire dans la traversée de Bollène (Vaucluse), provoquant un début d’embouteillage.Christophe Francisco affirme qu’il a été brièvement interpellé à Orange alors qu’il demandait avec insistance aux forces de l’ordre de contrôler le convoi exceptionnel qui n’était pas en règle selon lui. « Il n’avait pas le droit de rouler de nuit. Il aurait dû s’arrêter à la sortie d’Orange sur une aire de repos. Il a pu continuer sa route en toute impunité, pour satisfaire les caprices d’un milliardaire. Heureusement, il n’y a pas eu d’accident ».
La police et la gendarmerie expliquent qu’ils n’ont pas à se mêler d’un conflit privé entre deux sociétés et qu’ils n’avaient aucune raison de contrôler ce convoi.
Le yacht de 54 pieds (17 mètres) a été livré dans la nuit de jeudi à vendredi à son propriétaire, un riche Allemand qui vit aux Canaries. Christophe Francisco, lui, n’a pas touché ses 18 000 euros. Il a décidé de mettre la clef sous la porte et de changer de métier.
http://www.ledauphine.com/drome/2011/04/22/le-yacht-est-arrive-a-destination
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire