jeudi 16 juin 2011

Il n’accepte pas leur séparation

Hier après-midi, un homme de 37 ans a été placé sous contrôle judiciaire par le parquet de Bourgoin-Jallieu, avec interdiction d’entrer en contact avec son ex-compagne.
Voilà une triste et banale histoire de couple qui se sépare. Cependant, l’homme ne digère pas cette séparation. Et très rapidement, il va harceler puis menacer de mort celle avec qui il a partagé quelques années de sa vie.
Dans un premier temps, il s’est “contenté” de menaces téléphoniques. Puis, mardi en début de soirée, il décide de se rendre au domicile de son ex-concubine, à Doissin. Il tente aussitôt de pénétrer dans le logement en forçant un store, mais n’y parvient pas. Il se venge alors sur la voiture de son ex en rayant la carrosserie, tout en continuant à proférer des menaces de mort.
Alertés par l’ex-compagne épouvantée, les gendarmes du Grand-Lemps/Virieu-sur-Bourbre interviennent. Ils ont le plus grand mal à apaiser le Berjallien qui continue à menacer son ex.
Interpellé puis placé en garde à vue, l’homme a passé la nuit à la brigade. Il devra s’expliquer ultérieurement devant le tribunal.
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2011/06/15/il-n-accepte-pas-leur-separation

Aucun commentaire: