Ce mercredi, deux corps sans vie ont été retrouvés dans un pavillon d'un quartier résidentiel habituellement tranquille, au 23 rue des Tilleuls à Torcy, près du Creusot. Michel Mussy, 48 ans, a été retrouvé pendu à un arbre, derrière son domicile. Selon les premiers éléments de l'enquête, quelques heures plus tôt, dans la nuit, il aurait tué sa femme Marie-France, 60 ans (née Cortes), en la frappant au visage à plusieurs reprises avec un gourdin.
« Ce couple était discret, dynamique et investi dans la vie associative », selon le maire de la commune Roland Fuchet qui s'est rendu devant les lieux du drame, très affecté par cet événement. Michel Mussy était entre autres membre du Lions club Valmont du Creusot (association qu'il a quitté il y a cinq ans), directeur de l'entente musicale Saint-Firmin Le Breuil, professeur de musique au collège de Couches.
Le périmètre de sécurité établi autour du domicile par la police a été levé vers 16 heures, après la sortie des corps qui seront autopsiés demain, jeudi, à Dijon. Le substitut du procureur de la République Xavier Moissenet a indiqué au cours d'un point presse que le mari avait alerté des proches par mail du fait qu'il venait de tuer sa femme et qu'il comptait se suicider.
http://www.lejsl.com/actualite/2011/06/22/la-macabre-decouverte-a-eu-lieu-en-fin-de-matinee-rue-des-tilleuls-a-torcy-(pres-du-creusot)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire