Une femme de 44 ans a perdu la vie une fois son transfert à l'hôpital effectué après que sa voiture eut été percutée de face sur la route départementale 9.
IL était 19 h 40 ce vendredi soir lorsque deux voitures se sont percutées sur la route départementale 9, à l'entrée du village de Tauxières-Mutry. Le choc, frontal, est violent et nécessite l'intervention d'une dizaine de sapeurs pompiers, afin de désincarcérer les conducteurs, ainsi que du Smur d'Epernay.
Le premier bilan fait état d'un blessé léger, un homme de 19 ans, rapidement rapatrié sur l'hôpital d'Epernay et d'un blessé grave, une femme de 44 ans, rapatriée peu après au sein du même centre hospitalier. Elle décédera malheureusement quelques heures plus tard.
Depuis l'accident, une enquête est en cours. Si pour l'instant, il est « impossible d'évoquer la consommation d'alcool et de stupéfiant » d'après la gendarmerie, le jeune conducteur serait en revanche responsable de l'accident.
« Conduite imprudente »
Deux personnes présentes au moment des faits ont d'ailleurs vu le choc et affirment que « la voiture venant d'Epernay et roulant en direction de Reims s'est déportée sur la gauche au moment où arrivait l'autre véhicule, provoquant ainsi le choc frontal ». Si les enquêteurs laissent entendre que la version du conducteur diverge, ils font cependant état avec assurance d'une « faute d'imprudence dans la conduite du véhicule » sans toutefois mentionner si le facteur de la vitesse a aggravé le phénomène ou non.
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/collision-frontale-accident-mortel-sur-la-rd-9
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire