La troisième mi-temps a sans doute été trop arrosée, dans la nuit de dimanche à lundi, pour Sébastien Martins, l'international de rugby à XIII. Hier matin, vers 6 h 30, le pilier de 25 ans a été interpellé à la sortie d'une discothèque toulousaine, le 127. Sur le parking de l'établissement, accompagné d'un petit groupe d'amis, il s'amusait à relever les essuie-glaces des véhicules stationnés.
Le propriétaire de l'un d'entre eux, assis dans sa ZX, n'a pas apprécié la mauvaise blague d'autant qu'il subissait des insultes. Il est donc sorti de son véhicule. C'est à ce moment que Sébastien Martins s'est engouffré dans la voiture et a démarré. La victime, qui était parvenue à s'accrocher à son véhicule, a ainsi été traînée sur plusieurs centaines de mètres.
Mais le rugbyman a finalement perdu le contrôle pour terminer sa course dans un terre-plein central. Pas blessé mais furieux, l'automobiliste agressé l'a alors sorti de la voiture. Il lui a asséné un coup de poing qui a laissé ko le monstre d'1,92 m pour pas moins de 111 kg.
Libéré dans la journée
Sébastien Martins a été placé en garde à vue avant d'être libéré. Figure du rugby à XIII, il a notamment joué avec les Dragons catalans de Perpignan, un club emblématique. Ce week-end, il effectuait une « pige » avec le Toulouse Olympique. Il avait fait son entrée en jeu dans une rencontre en Angleterre contre les Batley Bulldogs. Match perdu.Après cet épisode mouvementé, le pilier pourrait désormais avoir des difficultés à retrouver un club. Côté justice, les dégâts causés seront évalués et donneront lieu à réparations.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/17/1148046-fin-de-nuit-agitee-pour-l-international-de-rugby-sebastien-martins.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire