Hier matin, lors de son audition, il ne se souvenait plus de rien. Ce Laonnois de 44 ans reconnaît volontiers qu'il s'énerve facilement quand il a bu. C'est d'ailleurs ce qu'il s'est passé, vendredi soir, quand les forces de l'ordre sont arrivées dans l'appartement, où il était.
Rue Paul-Doumer à Laon, les policiers sont appelés pour une rixe dans un appartement. Sur place, ils entendent des éclats de voix.
Les policiers entrent et tentent de calmer celui qui hausse le ton contre son ex-concubine. Très rapidement, l'homme s'en prend aux policiers, en attrape un par le col et lui déchire le vêtement. Au moment de son interpellation, il se rebelle et blesse un autre policier, en lui occasionnant une entorse au pouce.
Placé en garde à vue le vendredi soir, cet homme, qui avait plus d'un gramme d'alcool dans le sang au moment des faits, a été relâché hier, peu avant midi. Il est convoqué devant les magistrats laonnois, le 7 octobre prochain, pour violences sur agent de la force publique et rébellion.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/laon-rebellion-alcoolise-il-sen-prend-aux-policiers
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire