Ce sont des passants qui l'ont découvert gisant, inerte, à même le sol, en pleine rue, non loin du magasin Intermarché, situé rue Antoine-Parmentier à Saint-Quentin, au cœur de la zone d'activités « La Vallée ».
Il est environ 17 heures lorsque l'alerte est donnée, ce lundi 15 août. Les sapeurs-pompiers de Saint-Quentin, ainsi qu'une équipe médicale du Samu se rendent immédiatement sur place. Il n'y a déjà plus rien à faire pour secourir l'homme.
Pas d'obstacle médico-légal
Le médecin du Samu, qui a déclaré la mort, n'a rien remarqué de particulier dans la survenance du décès qui pourrait laisser à penser l'intervention d'une tierce personne. Il n'a d'ailleurs délivré aucun obstacle au permis d'inhumer. Très peu d'information filtrait, hier soir, quant aux hypothèses des causes du décès ou quant à l'identité de l'homme retrouvé sans vie.
Selon les informations en notre possession, le défunt serait un marginal, un sans domicile fixe qui « vivait » aux abords de cette zone d'activités depuis quelque temps déjà.
Aucune trace suspecte n'aurait été retrouvée sur la dépouille. Au premier stade des investigations et des constatations effectuées, les enquêteurs du commissariat de Saint-Quentin s'orienteraient vers ce qui est communément appelé « une mort naturelle ».
Un examen approfondi du corps pourrait être ordonné par le parquet au cours des prochaines heures afin d'éclaircir les causes précises de la mort.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/un-homme-retrouve-mort-dans-la-rue
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire