C'est le frère de la victime qui, s'inquiétant de ne pas le voir rentrer alors que la journée avançait, aurait donné l'alerte aux secouristes en fin de journée. Il était aux environs de 19 h 45 lorsque les pompiers et le Samu ont découvert le corps sans vie du jeune garçon totalement déshydraté.
Un examen de corps sera pratiqué
Ce dernier serait resté toute la journée dans son automobile, une berline de marque allemande dont il ne serait pas parvenu à sortir et à l'intérieur de laquelle il se serait endormi bien involontairement. La canicule qui régnait dimanche lui a malheureusement été fatale.La petite ruelle étant peu fréquentée, cela pourrait expliquer pourquoi personne n'a donné l'alerte plus tôt. Quant aux raisons exactes des circonstances du décès, elles restaient, pour le moment, impénétrables aux yeux des gendarmes qui ont décidé d'ouvrir une enquête, même s'il paraît indubitable que les fortes chaleurs qui régnaient dans la cité uvale ont joué un triste tour et qu'il n'y aurait pas eu d'intervention extérieure.
Reste à comprendre pourquoi le jeune homme n'est pas sorti de sa voiture ? Un examen de corps pourrait permettre d'en savoir plus dans les prochains jours.
Mort naturelle au camping de Valence-d'Agen
Quelques jours plus tôt, dans la nuit de jeudi à vendredi, c'est un homme âgé de 42 ans qui a été retrouvé mort au camping municipal de Valence-d'Agen. Là encore, c'est un proche du décédé qui aurait donné l'alerte au camping vers midi vendredi,L'enquête des gendarmes de la communauté de brigades de Valence a rapidement conclu à une mort naturelle de cet habitué du camping valencien dont l'hygiène de vie n'était guère irréprochable.
http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/23/1151243-moissac-un-jeune-homme-de-22-ans-retrouve-mort-totalement-deshydrate-dans-son-automobile.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire