mardi 13 septembre 2011

Isère : deux dabistes attaqués par quatre hommes armés

Deux dabistes de la société Loomis ont été agressés mardi matin à Echirolles (Isère), dans l'agglomération grenobloise. Quatre hommes armés leur ont dérobé une mallette sécurisée de billets avant de prendre la fuite sans faire de blessés.

Vers sept heures, les deux employés chargés de l'approvisonnement des distributeurs automatiques de billets sortent de leur véhicule banalisé, sur le parking de la cafétéria Casino, cours Jean-Jaurès. Quatre hommes, vêtus de noir, au visage dissimulé par des masques de chantier, les surprennent et les menacent avec des fusils de chasse. L'un d'eux fait éclater une vitre de la voiture d'un coup de crosse,
relate «Le Dauphiné Libéré». 

Les malfaiteurs s'emparent rapidement du butin. Ils prennent la fuite à bord d'une grosse cylindrée. Les deux employés, en état de choc, ont été transportés dans une clinique de l'agglomération grenobloise. «Aucun coup de feu n'a été tiré et personne n'a été blessé», précise la police. Le montant du contenu de la malette n'a pas encore été estimé.

Cette affaire est la deuxième en deux jours sur l'agglomération. Lundi, deux hommes avaient tenté de braquer deux dabistes à Grenoble, sans succès. Les policiers grenoblois de la direction inter-régionale de la PJ ont été saisis du dossier.
http://www.leparisien.fr/faits-divers/isere-deux-dabistes-attaques-par-quatre-hommes-armes-13-09-2011-1605878.php

Aucun commentaire: