Un mineur de 17 ans était recherché pour vols ainsi que pour la révocation de son sursis de trois mois. Les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Laon ont eu une information à ce sujet, laissant penser que le jeune homme, qui avait fugué, avait trouvé refuge dans un quartier de la ville préfecture. Les fonctionnaires se sont rendus à l'adresse indiquée. Dans l'appartement, il y avait du monde et notamment l'adolescent recherché. Ce dernier, a priori très déterminé, avait commencé à enjamber la rambarde du balcon.
Il semblait prêt à se jeter du quatrième étage. L'un des policiers présents a su réagir rapidement.
Il est parvenu à saisir le suspect juste avant qu'il ne saute, lui sauvant peut-être la vie. Il est reproché à l'adolescent d'avoir dérobé 900 euros à sa grand-mère en escaladant au deuxième étage. Il est aussi suspecté du vol d'un cyclomoteur, en août. Pour ces faits, il est convoqué devant le juge des enfants. Par ailleurs, il a été incarcéré dans le cadre de la révocation de son sursis de trois mois.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/laon-les-policiers-linterpellent-le-mineur-avait-vole-les-sous-de-sa-grand-mere
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire