samedi 5 novembre 2011

Le braquage de la librairie en passe d'être résolu

Hier soir, du côté du commissariat de Saint- Quentin, cinq jours après la première interpellation, on ne communique toujours pas sur l'enquête en cours concernant le braquage de la librairie de la rue de Guise, du 27 octobre.
Ce jeudi-là, peu après midi, un jeune homme encagoulé et ganté avait braqué la libraire avec ce qui ressemblait fort à une arme de poing. Lorsqu'elle lui avait donné 600 euros en liquide, il s'était énervé, parce qu'il espérait plus. Molestée, elle avait trouvé son salut à l'arrivée de clients dans son commerce. Son braqueur avait pris la fuite à pied, rejoignant un complice qui l'attendait à vélo quelques mètres plus loin.
Dimanche, trois jours après le vol à main armée, un premier individu était arrêté dans le cadre de ce dossier. Il s'agit un mineur qui a l'issue de sa garde à vue prolongée a été placé en foyer par le juge des enfants de Saint-Quentin.

Deux interpellations

Une seconde personne est en garde à vue depuis ce mercredi matin. Celle-ci est majeure. Hier soir, elle était toujours détenue à l'hôtel de police, après que le parquet ait ordonné la prolongation, sans qu'il soit possible de connaître précisément le motif de son placement en garde à vue.
Le parquet devrait se prononcer aujourd'hui sur les suites judiciaires qu'il souhaite mener dans ce dossier

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/le-braquage-de-la-librairie-en-passe-detre-resolu

Aucun commentaire: