mercredi 9 novembre 2011

Main basse sur la caisse du boulanger

Ce couple de boulangers a eu une sacrée peur. Dans la nuit de dimanche à lundi, ils dormaient paisiblement dans leur logement situé au-dessus de leur boutique, rue du général-De-Gaulle à Liesse-Notre-Dame.
Soudain, ils sont réveillés par du bruit provenant du magasin. Plutôt que de s'y précipiter, au risque de tomber nez à nez avec les cambrioleurs, le boulanger allume la lumière : effet immédiat sur les intrus, qui ont aussitôt pris la poudre d'escampette. Ils ont toutefois eu le temps de fouiller la boutique et ont mis la main sur la caisse. Le préjudice est estimé à plusieurs centaines d'euros.
Hier, les boulangers ont tout de même ouvert leur magasin, mais les événements de la nuit ont occupé les conversations avec les clients durant toute la journée.
Dans la même nuit, un autre cambriolage a eu lieu à Autremencourt, au domicile de particuliers cette fois. Contrairement aux boulangers, ils n'ont absolument rien entendu et n'ont découvert les faits qu'au petit matin. Le ou les voleurs sont entrés dans la maison après avoir cassé la serrure et n'ont emporté avec eux que de l'argent liquide, soit une centaine d'euros.

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/main-basse-sur-la-caisse-du-boulanger

Aucun commentaire: