mercredi 23 novembre 2011

Un jeune agressé par une bande

Un Castel de 15 ans a été rossé par un groupe de jeunes en fin de semaine dernière. L'agression a eu lieu vendredi en milieu d'après-midi, avenue d'Essômes à Château-Thierry. Les sept agresseurs, originaires de la Cité des Fables, n'ont pour la plupart, pas encore la majorité.
Visiblement, les motifs de l'altercation sont assez futiles : un mauvais regard, une mauvaise réflexion ou un petit vol. La scène s'est passée sous les yeux de plusieurs passants. Le garçon a reçu plusieurs coups au visage, et s'est fait voler une chevalière.
Alertés, les policiers de la Ville se sont déplacés. Lorsque les fonctionnaires sont arrivés sur le lieu de l'agression, il ne restait plus que la victime. En patrouillant aux alentours, les forces de l'ordre ont pu retrouver trois des agresseurs. Il s'agit d'un majeur et de deux mineurs.
Le trio a été amené au poste, puis placé en garde à vue. Tous sont ressortis ce week-end, avec une convocation pour s'exliquer lors de deux audiences distinctes. Les mineurs ont rendez-vous devant le juge des enfants. Le majeur, devant le tribunal correctionnel.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/un-jeune-agresse-par-une-bande

Aucun commentaire: