Au surlendemain du terrible incendie qui a ravagé un immeuble, situé au n° 4 de la rue d'Alger à Nice, les deux pompiers, sauvés in extremis de la fournaise étaient, dimanche, toujours hospitalisés à Saint-Roch. Si leur état s'améliore de jour en jour, en revanche, aucune date de sortie n'a été fixée pour l'heure.
Si le pire a été évité, cet incendie qui s'est déclaré, vendredi en début d'après-midi, dans un entrepôt, situé au rez-de-chaussée, avant de se propager au 1er étage de l'immeuble, a causé de lourds dégâts matériels.
À l'entrepôt totalement détruit s'ajoutent trois appartements contigus ravagés par les flammes, la toiture de l'immeuble endommagée et neuf habitants obligés de trouver un autre toit. Parmi eux, quatre ont été hébergés par leurs proches, cinq ont été logés par les services de la Ville.
Aujourd'hui, des experts, ingénieur et un bureau d'études devraient se réunir. Pour sonder méticuleusement la structure de cet immeuble afin de savoir si elle a été fragilisée par ce terrible incendie.
http://www.nicematin.com/article/faits-divers/incendie-de-nice-les-deux-pompiers-toujours-hospitalises
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire