Deux individus cagoulés et armés s'en sont pris, hier matin, au gérant d'une station-service qui circulait en voiture, route de Saint-Simon à Toulouse. Ils lui ont dérobé un sac contenant le montant de sa recette. Peu après 11 heures, le responsable de la station Elf de la route de Saint-Simon a pris sa voiture pour aller déposer à la banque 30 000 € de recettes commerciales. Arrivé au niveau de la place Emile-Male, au moment de s'engager sur le rond-point des Arènes, il s'est retrouvé bloqué dans la circulation à un feu rouge.
À ce moment-là, deux personnes dont les visages étaient dissimulés ont fait irruption autour de sa voiture et ont brisé les vitres sans ménagement.
Visiblement bien renseignés, les braqueurs ont attrapé le sac contenant la recette. La scène s'est passée très rapidement, en présence de nombreux témoins qui n'ont pas eu le temps d'intervenir. Sitôt la sacoche récupérée, les deux agresseurs sont montés dans une fourgonnette qui a filé rue de L'Union puis a disparu en direction de la rue Henri-Desbals, dans le quartier de Bagatelle. Malgré les recherches, ils restaient introuvables hier.
La victime conduite à l'hôpital
De son côté, la victime, choquée, a dû être secourue par les sapeurs-pompiers. Blessée, elle saignait et présentait des plaies à l'arcade sourcilière gauche et au nez, probablement dues au bris de vitre et à des coups reçus. Il a été conduit au centre hospitalier de Purpan pour être soigné.Hier, les deux malfaiteurs étaient très activement recherchés par les policiers de la sûreté départementale en charge de l'enquête qui ont entendu les témoins. Il s'agira notamment de déterminer comment les braqueurs ont su que la victime se déplaçait, à cette heure-là, dans Toulouse, avec sa recette. L'ont-ils suivi depuis la station-service ? Ont-ils soigneusement repéré ses habitudes depuis quelque temps ?
http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/17/1262785-braque-dans-sa-voiture-par-deux-hommes-cagoules.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire