mardi 10 janvier 2012

La voiture s'embrase après la collision

Un accident particulièrement spectaculaire s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche à Laon. Il était environ deux heures du matin quand un automobiliste descendait l'avenue Gambetta. Arrivé à hauteur du virage en épingle à cheveux au-dessus du monument aux morts, il a fait un tout droit.
La Renault Clio s'encastre alors entre le mur en pierres et la glissière de sécurité en bois. Le choc est sans doute très violent. Toujours est-il que la voiture prend feu. Deux témoins arrivent rapidement sur les lieux. Ils prennent en charge le conducteur légèrement blessé alors que ce dernier apparemment sort le triangle de son véhicule sans forcément se rendre compte du danger de l'incendie. Ils peuvent aussi donner l'alerte. Les pompiers interviennent très vite.
La voiture néanmoins sera totalement brûlée, d'autant qu'une pétarade intervient à un moment donné, peut-être l'explosion de cartouches de carabine qui se seraient trouvées à l'intérieur de la voiture. L'automobiliste, lui, bien qu'apparemment peu touché, a été conduit au centre hospitalier pour contrôles. Il semblerait qu'au moment de l'accident ce dernier était en état d'ivresse.

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/la-voiture-sembrase-apres-la-collision

Aucun commentaire: