lundi 16 janvier 2012

Un jeune de 27 ans se tue sur la route

Un jeune homme d'Étreux, Johann Victoire a trouvé la mort hier après avoir perdu le contrôle de sa voiture.

IL est, semble-t-il, mort sur le coup. Johann Victoire, 27 ans, a mal négocié un virage en arrivant dans la commune de la Neuville-lès-Dorengt, dans la nuit de vendredi à samedi, peu après 1 heure du matin.
La Renault Clio rouge du jeune homme, habitant la commune juste à côté (Étreux), a littéralement sectionné en deux un poteau électrique en béton, en bordure de route, rue Colbert-Quentin, avant de s'immobiliser dans une pâture.

Ejecté de la voiture

Selon les premiers éléments de l'enquête ouverte par les gendarmes de la brigade du Nouvion-en-Thiérache, il semble acquis que le conducteur ne portait pas, au moment de l'accident, sa ceinture de sécurité.
Le maire de la Neuville-lès-Dorengt, Eric Petiau s'est rendu sur les lieux du drame : « Il avait fortement gelé, le pauvre a dû glisser sur la route. Sa voiture est partie dans le décor et a, vraisemblablement, fait au moins un tonneau avant de finir sa course en percutant le poteau électrique. »
Johann Victoire a été éjecté de la voiture, « par le toit ouvrant, enfin c'est ce que pensaient les gendarmes sur les lieux de l'accident ».
Johann Victoire, venait de Boué et « comme il habite près de la caserne des sapeurs-pompiers à Etreux, le chemin emprunté est en quelque sorte un raccourci », précise encore Eric Petiau.
Le début de l'année 2012 est des plus meurtriers.
En moins de quinze jours, dans l'Aisne, après le piéton mortellement renversé le 5 janvier à Seboncourt, Johann Victoire, dont la famille est originaire de Bohain-en- Vermandois, est le deuxième tué sur la route

http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/un-jeune-de-27-ans-se-tue-sur-la-route

Aucun commentaire: