mercredi 4 janvier 2012

Violences du jour de l'An / L'un surveillé, l'autre écroué

Les deux Saint-Quentinois, placés en garde à vue le 1er janvier pour avoir frappé leur compagne ont été présentés au parquet, à l'issue de leur garde à vue prolongée, lundi matin.
Celui qui juste après les douze coups de minuit a fendu la lèvre inférieure de sa petite amie d'un coup de poing a été placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès. Agé de 22 ans, le Saint-Quentinois devra répondre de violences aggravées, en février prochain.
Le second, âgé de 27 ans a été arrêté vers 2 heures du matin, au domicile conjugal au quartier Europe. Il avait distribué les gifles à la mère de son bébé de 2 mois et lui avait même craché au visage, il a, quant à lui, été conduit en prison. Il est déjà connu pour des faits de violences et comme il avait une peine de prison qu'il n'avait pas encore effectuée, le parquet de Saint-Quentin a ordonné l'exécution immédiate.
Pour les violences aggravées du 1er janvier, il sera extrait de sa cellule le 28 février prochain, date de sa convocation devant le tribunal correctionnel de Saint-Quentin.


http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/violences-du-jour-de-lan-lun-surveille-lautre-ecroue

Aucun commentaire: