Drôle de surprise pour le boucher, qui, hier matin, en se rendant à son laboratoire, a constaté que la porte d'entrée principale de son établissement était ouverte. Il a été victime, dans la nuit de samedi à dimanche, d'un cambriolage. Le ou plus certainement les malfaiteurs ont pénétré par effraction dans son commerce, en écartant les montants de la porte afin de libérer la serrure, vraisemblablement à l'aide d'un outil du genre pied de biche.
A l'intérieur des locaux, ils ont fait main basse sur une partie de la recette en numéraire, ainsi que sur une importante partie de son stock de viande. Le préjudice est en cours d'évaluation, mais selon les premières estimations, le vol serait important, de l'ordre de plus de 3 000 euros.
Remis de ses émotions, le propriétaire a déposé plainte auprès des gendarmes de la brigade de Saint-Quentin. Les militaires se sont aussitôt rendus sur les lieux, avec le renfort d'un technicien en identification criminelle, qui était, hier après-midi, à la recherche du moindre indice qui pourrait faire évoluer favorablement l'enquête.
Les voisins ont été interrogés, mais peu d'éléments ont été recueillis, tout au moins pour le moment. Un travail qui semble être celui de professionnels.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/ils-volent-de-la-viande-et-de-largent
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire