Début février. Un froid quasi-polaire s'abat sur la région. Tout le monde s'en souvient. Sans doute encore plus ce jeune homme qui n'avait rien demandé à personne et qui s'est retrouvé presque tout nu dans une rue de Laon en pleine nuit, qui plus est, salement amoché.
La soirée avait plutôt bien commencé. Il était invité à une petite fête chez des amis et tout le monde a pris la direction d'une discothèque de la ville haute. Là, il aurait regardé de travers et insulté - ce sont eux qui le disent - deux des participants de la fête, qu'il ne connaissait pas quelques heures plus tôt. Quand il a décidé de sortir de la discothèque, les deux hommes l'ont suivi puis l'ont roué de coups. Non contents de leur performance, ils l'ont déshabillé, ne lui laissant que son slip alors qu'il faisait près de -15° dehors.
Le visage tuméfié, la victime est retournée tant bien que mal à la discothèque pour appeler à l'aide. Il a été hospitalisé pendant trois jours.
Ses deux agresseurs ont été rapidement identifiés. Il s'agit d'un jeune militaire de 21 ans originaire de Colmar et d'un apprenti de 19 ans domicilié à Mons-en-Laonnois, qui envisageait jusqu'à présent une carrière dans la police ou dans l'armée…
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/laon-pour-un-regard-de-travers-roue-de-coups-et-deshabille-a-la-sortie-dune-discothequ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire