La nuit de samedi à dimanche fut mouvementée avec une série de découvertes de véhicules en feu aux quatre coins du département. A priori, il n'existe aucun lien entre les différents faits. Dans chaque cas, la piste criminelle n'est pas forcément privilégiée.
Dans le Soissonnais, à Pernant, les sapeurs-pompiers et les gendarmes de la brigade de Vic-sur-Aisne ont été appelés vers 1 h 45. Le propriétaire d'une voiture a été alerté par le déclenchement de l'alarme du véhicule, alors en flammes. Les sapeurs-pompiers ont maîtrisé l'incendie tandis que les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer l'origine de ce feu.
À Marle, vers 2 h 30, une Peugeot 406 a été retrouvée en train de brûler, en bordure de la RN 2, entre le rond-point de Voyenne et celui de la Grenouille. La berline se trouvait garée sur une aire de stationnement et n'avait pas été déclarée volée. Les gendarmes de la brigade territoriale de Marle ont ouvert une enquête. Leurs investigations se poursuivent actuellement.
Vers 2 h 45, en Thiérache, les soldats du feu et les gendarmes de la brigade de La Capelle sont appelés pour scooter en feu, dans une pâture au niveau du hameau de La Petite Rue dans la commune d'Esquéhéries. Les militaires ont ouvert une enquête.
Une autre voiture détruite par les flammes a été découverte, en début de matinée, dans le Saint-Quentinois. La carcasse fumante d'une Renault Modus a été trouvée dans le secteur d'Holnon. Hier, les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Quentin cherchaient à identifier le propriétaire.
http://www.lunion.presse.fr/article/aisne/aisne-serie-de-vehicules-en-feu
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire