À la sortie de Lectoure, sur la vieille voie romaine que les automobilistes prennent comme raccourci pour rejoindre Agen, deux véhicules se sont percutés frontalement hier après-midi à 16 h 37. Sur cette petite route départementale 219 les deux automobilistes n'ont pu éviter le choc. Six personnes ont été impliquées dans l'accident. Trois sont grièvement blessées et les trois autres plus légèrement.
Six victimes
Le Samu 32 a immédiatement médicalisé les blessés. Les six victimes sont trois femmes de 40, 45 et 38 ans, un homme de 40 ans, une fillette de 2 ans et une adolescente de quinze ans. Quatre des victimes ont été évacuées vers le centre hospitalier d'Auch. Les sapeurs-pompiers avaient cinq véhicules de secours sur place et deux véhicules pour désincarcérer les victimes.
Deux victimes ont été évacuées vers le centre hospitalier d'Agen, Lectoure étant à mi-chemin entre Auch et Agen. Les quatre autres victimes ont été évacuées vers le centre hospitalier d'Auch, dont la personne la plus grièvement atteinte.
Apparemment le choc aurait été plus impressionnant que grave. Sur cette départementale qui est très étroite et en mauvais état, les deux véhicules n'auraient pas réussi à s'éviter, ce qui aurait causé l'accident. Pour l'instant les gendarmes enquêtent pour déterminer avec précision les circonstances de ce choc frontal.
http://www.sudouest.fr/2012/06/24/trois-personnes-grievement-blessees-752117-2453.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire