Si durant l'hiver, les conditions de vie des personnes sans domicile fixe attirent plus l'attention, les décès dus au froid étant très fréquents, ces hommes et femmes sont également victimes de leurs conditions de vie durant les autres saisons. Pour preuve, cet homme découvert sans vie, jeudi dernier, aux alentours de 22 h 40, dans un petit square situé à l'angle du boulevard Robespierre et de la rue de Bourgogne, proche de la place Luton.
« Des gens l'avaient croisé le jour même et pensaient que c'était quelqu'un qui s'était échappé d'un hôpital puisqu'il était en pyjama et portait, en guise de chaussures, des sortes de chiffons enroulés à ses pieds. D'autres voisins ont aperçu les secours recouvrant l'homme d'un drap blanc lors de leur intervention », soulignait une habitante du quartier.
C'est une ancienne collègue de travail venant régulièrement à sa rencontre qui a averti les secours. Arrivés sur place, police et pompiers n'ont pu que constater la mort de cet homme de 57 ans.
L'homme ne présentant aucune trace suspecte, l'examen médical a conclu à une mort naturelle
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/un-sdf-retrouve-sans-vie-dans-un-square
1 commentaire:
Ce SDF, retrouvé mort le 26 juillet tait mon petit frère.C'est la police qui m'a retrouvé t me l'a annoncé par téléphone.Et c'est moi qui est eu la lourde charge de l'annoncer à nôtre famille, éclatée, dans différentes régions.Mon frère avait fait le choix de couper les ponts avec nous depuis 12 ans et nous ne savions pas qu'il vivait dans a rue.Que peux t'on faire dans ces cas là ? Bouleversés, nous ne pouvons hélas lui donné qu'un départ digne.....
Enregistrer un commentaire