L’autopsie pratiquée sur la victime, une femme d’une quarantaine d’années, dont l’identité n’a pas été révélée, a, en effet, dévoilé qu’elle est morte par noyade, mais son corps présentait également des traces de violence.
Cependant, à ce stade de l’enquête, rien ne permet d’affirmer que ces violences et la mort par noyade sont directement liées.
Une personne entendue par la police
Par ailleurs, grâce aux témoignages déjà recueillis, une personne était entendue hier après-midi dans les locaux de la police judiciaire de Dijon. Seul élément livré par le procureur de la République, Éric Lallement, hier après-midi à ce sujet : « Cette personne a croisé la victime dans la nuit précédant la mort ». Le procureur a également précisé les circonstances de la découverte du corps : « La victime avait la tête encore dans l’eau, mais le corps sur la berge ».Voilà qui relance toutes les hypothèses ouvertes après la découverte du corps : crime, accident, crise cardiaque… Dans notre édition d’hier, mercredi 22 août, un riverain parlait d’un parc « vraiment tranquille » alors qu’une voisine tempérait ce jugement : « La journée, c’est sans problème, mais le soir on voit des bandes de jeunes qui rôdent. Le reste de la journée, ce parc est fréquenté par des familles. »
http://www.bienpublic.com/actualite/2012/08/24/beaune-une-mort-par-noyade-mais-des-traces-de-violence
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire