Ce matin, un bus belge a perdu deux de ses roues alors qu'il circulait sur la RN 165. Le véhicule a été arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence au niveau de la commune de Ploeren, entre Vannes et Auray, durant environ trois heures. Un énorme bouchon d'une dizaine de kilomètres s'est formé dans le sens Vannes-Lorient.
L'accident s'est produit vers 9 h ce vendredi matin. Alors qu'il circulait sur la RN 165 dans le sens Vannes-Lorient au niveau de la commune de Ploeren, un car belge transportant 32 passagers a perdu deux de ses roues arrières. Le conducteur a réussi à arrêter le véhicule sans dommages sur la bande d'arrêt d'urgence. Les deux roues perdues n'ont pas provoqué d'accident.
8 à 10 km de bouchon
Cet accident a obligé la circulation à se faire sur une seule voie. Vers midi, et alors qu'un bouchon de 8 à 10 km s'était formé, le car a pu quitter la quatre voies.
Ses passagers, des habitants de Incourt, jumelée avec la commune morbihannaise de Pluherlin, ont été pris en charge par un autre autocar de la compagnie Maury qui a pu les transporter jusqu'à Carnac où ils se rendaient pour une visite.
http://www.letelegramme.com/local/morbihan/vannes-auray/aurayregion/plougoumelen/rn-165-un-bus-belge-perd-deux-roues-une-dizaine-de-km-de-bouchon-17-08-2012-1810023.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire