mardi 25 septembre 2012

Braquage du bar-tabac des Barris à Périgueux : "Je suis en colère"

Vanessa Degrèze est la gérante du tabac-presse des Barris. Enceinte de 7 mois, elle témoigne de l'agression dont elle a été victime, vendredi, vers "15h30". "C'est allé très vite. Ils m'ont projeté du gaz lacrymogène sur la figure et m'ont plaqué au sol, le visage contre le sol. Ils ont piqué la caisse et sont partis en courant. Leur visage n'était pas couvert, mais je ne me souviens pas vraiment de leur tête. C'est allé vraiment très vite".
Si elle n'a pas été blessée, elle se dit "inquiète pour son enfant". "J'ai des bleus et j'ai des contractions que je n'avais pas. L'examen médical dit que mon enfant va bien, mais j'ai respiré des gaz lacrymogènes. Quelles conséquences cela peut avoir? On ne sait pas" estime-t-elle.

Elle se dit surtout "en colère" : " Ils croyaient emporter quoi? On est des petits commerçants, on travaille 12 heures par jour. Ce n'est pas pour subir ce genre de chose!"
Depuis hier soir une jeune femme de Périgueux d'une vingtaine d'années a été écrouée dans cette affaire. Elle est soupçonnée d'être la complice des trois hommes qui ont agressé la gérante du bar-tabac.

http://www.sudouest.fr/2012/09/24/braquage-du-bar-tabac-des-barris-a-perigueux-je-suis-en-colere-830308-1980.php

Aucun commentaire: