mercredi 10 octobre 2012

Elle conduisait sans permis et sous l'emprise de stupéfiant

Les dépistages de stupéfiants effectués par la police ou la gendarmerie sont de plus en plus fréquents.
Une femme de 34 ans en a fait les frais vendredi alors qu'elle circulait au volant de sa voiture, rue de la Rochefoucauld, à Sedan.
Vers 14 heures, une patrouille de gardiens de la Paix qui effectuait des contrôles routiers, a intercepté cette conductrice. Il s'est avéré que celle-ci conduisait malgré la perte de tous ses points, c'est-à-dire sans permis.
Puis, les policiers l'ont invitée à se soumettre à un dépistage salivaire afin de vérifier si elle avait un peu tiré sur le « chichon ». C'était le cas.
Pour ne rien arranger, il a été trouvé sur elle un petit sachet d'herbe de cannabis. Les fonctionnaires ont alors décidé de procéder à une perquisition à son domicile, non sans mal, puisque la conductrice leur a déclaré avoir perdu les clés de son appartement durant le contrôle.
Qu'à cela ne tienne ; les policiers ont fait appel à un serrurier pour pénétrer dans le logement où ils ont finalement découvert deux autres grammes de résine de cannabis.
Cette dame sera convoquée à la barre du tribunal correctionnel pour y répondre de conduite sans permis, de détention et usage de stupéfiants.


http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/elle-conduisait-sans-permis-et-sous-lemprise-de-stupefiant

Aucun commentaire: