Information Ouest-France. Mercredi soir, vers 21 h, un homme a été victime d’un vol avec violence, route de Quimperlé, dans le bourg de Clohars-Carnoët (Finistère). L’agression a duré plus d’une heure. Les gendarmes enquêtent.
Les malfaiteurs sont entrés dans le domicile d’un homme âgé de 84 ans. Ils l’ont ligoté avec le câble du téléphone, puis ont fouillé entièrement la maison. Ils lui ont demandé des codes et s’il y avait des objets de valeur dans la maison. Des objets auraient été volés. « Mais le préjudice est pour le moment inconnu », a précisé le procureur de Quimper.
Selon nos informations, il s’agit de trois hommes encagoulés. Après avoir fait le tour de la maison, ils ont réussi à mettre la main sur les clés de la voiture et ont pris la fuite. Le véhicule a été retrouvé entièrement brûlé sur un parking, au lieu-dit Pont Saint-Maurice, à moins de six kilomètres du lieu de l’agression.
Une fois seul dans la maison, l’homme, attaché au pied du lit, a réussi à se débattre. Il est allé chez ses voisins qui ont alerté les gendarmes.
Enquête ouverte pour vol avec violence
Le parquet de Quimper a ouvert une enquête pour vol avec violence. Les gendarmes de la brigade de recherche de Quimperlé sont chargés des investigations.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire