samedi 17 novembre 2012

En prison pour avoir frappé son ex-compagne

Le 7 novembre dernier, vers 20 heures, une femme de 35 ans est victime de violences de la part de son ex-concubin. Vers 20 heures, l'homme, âgé de 33 ans, se présente ivre à son domicile situé dans le quartier du Hamois, à Vitry-le-François. Il se met à l'invectiver, avant de la frapper au visage sous les yeux de son enfant de 2 ans. Pour se défendre, la mère de famille prend dans les mains une paire de ciseaux et assène un coup au bras de son ex-compagnon. Ce dernier réussit à la lui reprendre et égratigne le dos de la jeune femme. La mère de famille réussit toutefois à quitter le domicile avec son enfant et se réfugie chez sa sœur qui réside non loin.
Le lendemain matin, elle porte plainte auprès de la gendarmerie de Vitry-le-François. Placé en garde à vue, le Vitryat de 33 ans, qui avait aspergé avec une bombe lacrymogène l'appartement de son ex-concubine avant de partir, a été présenté mercredi dernier devant le procureur de la République.
Il a été placé en détention jusqu'à sa comparution immédiate hier après-midi devant le tribunal correctionnel de Châlons-en-Champagne pour violences aggravées. Lors de sa garde à vue, le Vitryat, connu des forces de l'ordre pour des faits de violence, avait dégradé du mobilier de la brigade territoriale de Vitry-le-François. Hier après-midi, il a été placé sous mandat de dépôt, le temps qu'il puisse préparer sa défense. Il sera donc jugé le 7 décembre prochain.


http://www.lunion.presse.fr/article/marne/en-prison-pour-avoir-frappe-son-ex-compagne

Aucun commentaire: