Un homme de 35 ans, T.G., avait été retrouvé agonisant rue Guillou, et évacué sur le centre hospitalier Pellegrin à Bordeaux où il avait fini par décéder des suites de ses blessures.
L'enquête avait permis d'interpeller huit personnes, dont trois avaient été placées en détention provisoire après leur garde à vue et leur présentation devant un magistrat du parquet. L'agression s'était déroulée en trois temps sur fond de rivalité amoureuse. Une première fois la victime avait été sortie manu militari d'un appartement. Puis elle avait été frappée avec un marteau de vitrier. Et enfin, dans la foulée de ces coups de marteau, T.G. avait été rossé à grands coups de pieds et de poings, avec la tête qui cognait contre les murs.
La mère, instigatrice ?
Laëtitia est soupçonnée d'être l'instigatrice de cette expédition punitive et d'avoir tiré les ficelles, instrumentalisant le plus jeune qu'elle aurait aimé recaser avec sa fille pour l'extirper des griffes de la victime. Sa fille, mineure de 17 ans à l'époque, avait vécu un temps avec T.G., un garçon dépeint comme désœuvré, souvent ramassé ivre sur la voie publique.Les accusés seront défendus par Mes Sarah Labadie, Betty Fagot et Philippe Bellandi. Les paries civiles seront représentées par Me Philippe Briat.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/12/03/1504224-roue-de-coups-il-meurt-a-l-hopital.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire