samedi 5 janvier 2013

Perpignan : à 28 ans, elle décède après une perte de contrôle dans un virage

Selon L'Indépendant, un terrible accident s'est produit hier vendredi vers deux heures, à hauteur de la déchetterie en direction deCanet-en-Roussillon. Une jeune femme de 28 ans est décédée.
L'annonce du "miracle" qui a permis à deux automobilistes de sortir presque indemnes d'un terrifiant accident sur la RD 900 à Rivesaltes a malheureusement été très vite assombrie. Car dans le même temps, on apprenait qu'une jeune femme de 28 ans n'avait, elle, pas réchappé d'un accident survenu quelques heures plus tôt à Perpignan.
D'après les premiers éléments de l'enquête ouverte par les services de police, il semblerait que vers 2 heures dans la nuit de jeudi à vendredi, la victime ait emprunté le boulevard de la France-Libre, afin de regagner la D 617 menant à Canet-en-Roussillon. Mais alors qu'elle abordait la bretelle permettant d'éviter le rond-point de la déchetterie, elle aurait brusquement perdu le contrôle de sa voiture pour une raison encore inconnue.

Perte de contrôle dans le virage
Dans le virage, son véhicule aurait heurté la glissière de sécurité du côté gauche de la chaussée, avant de s'immobiliser contre le mur du passage souterrain. Rapidement, des témoins ont donné l'alerte auprès des services de secours. Mais à leur arrivée, les sapeurs-pompiers n'ont pu que constater le décès de la conductrice. Cette dernière était âgée de 28 ans, et résidait à Sainte-Marie-la-Mer.
Les services de police, également appelés sur les lieux, ont procédé aux constatations et prélèvements d'usage, dans le but de comprendre les circonstances exactes qui ont amené à ce drame. Cet accident est le premier drame routier de l'année 2013.

http://www.midilibre.fr/2013/01/04/perpignan-une-jeune-femme-decede-dans-une-sortie-de-route,621755.php

Aucun commentaire: