jeudi 10 janvier 2013

Tuerie de Châteaubernard (16) : Norbert Darriet est mort

Mis en examen pour le triple meurtre de la déchetterie de Châteaubernard, Norbert Darriet, 66 ans, est mort dans sa chambre carcérale à l'hôpital Pellegrin de Bordeaux, indique ce matin "Charente Libre".
Le 8 novembre 2010, il avait abattu deux employés et un usager de la déchetterie avant de retourner l'arme contre lui, canon du fusil sous le menton.

Transporté d'urgence à Bordeaux, il a subi des dizaines d'opérations depuis le drame. Il était cantonné à l'Unité hospitalière sécurisée interrégionale de l'hôpital Pellegrin. Aveugle, sourd d'une oreille, nourri par une sonde, Norbert Darriet tenait des propos souvent délirants.
Une autopsie sera pratiquée "prochainement", souligne un communiqué du parquet d'Angoulême, précisant que "le parquet de Bordeaux, lieu du décès, est en charge d'investigations sur la mort" de Norbert Darriet.
"Il a emporté son secret dans sa tombe. Les familles se battaient pour qu'un procès puisse se tenir", réagit Me Lionel Béthune de Moro, avocat des enfants de Sandie Bouillaud, l'une des victimes

http://www.sudouest.fr/2013/01/09/tuerie-de-chateaubernard-norbert-darriet-est-mort-929117-882.php

Aucun commentaire: