"J'ai une arme à la main" a raconté aux gendarmes une quadragénaire de Samazan qui venait de les appeler, la nuit dernière, vers 5 heures. Au téléphone, les militaires entendent aussi des cris et envoient une patrouille en urgence.
Sur place, ils découvrent un couple de quadragénaires passablement alcoolisé. Immédiatement, l'homme leur remet le pistolet automatique 22 long rifle qu'il est parvenu à subtiliser à sa compagne qui avait préalablement tiré à quatre reprises, dans la maison, pour lui faire comprendre qu'il était temps pour lui d'en partir.
Durant cette soirée préalable à une séparation, l'homme aussi a été menaçant, assurant la femme qu'il brûlerait la maison s'il devait en partir.
Tous deux ont été interpellés et placés en cellule de dégrisement avec des taux d'alcoolémie respectifs de 2,64 g pour monsieur et de 1,80 g pour sa future ex-compagne. Lui a été placé en garde à vue pour menace d'atteinte aux biens d'autrui et elle pour violence avec arme sur conjoint. Personne n'a été blessé.
http://www.sudouest.fr/2013/02/02/samazan-47-ivre-elle-tire-au-pistolet-22-long-rifle-pendant-la-dispute-954795-3603.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire