samedi 6 avril 2013

Bordeaux : mécontents d'avoir été doublés par la droite, ils frappent un automobiliste

Deux hommes, un Brugeais de 33 ans et un Bordelais de 24 ans, ont été interpellés, mercredi cours de la Marne à Bordeaux, alors qu’ils venaient de frapper un automobiliste. Vers 13 heures, ils circulaient à bord d’un fourgon quand ils ont été doublés par une voiture. Sur la droite.
Mécontents de la manœuvre, ils se sont arrêtés au feu tricolore, ont abandonné leur fourgon en plein milieu de la chaussée et se sont dirigés vers le conducteur de la voiture, un jeune de Martignans, pour lui faire la leçon de conduite.

L’un lui a porté un coup de poing par la vitre et l’autre un coup de pied à travers la portière passager. Bilan: une incapacité totale de travail d’un jour et une belle pagaille sur la voie publique.
Placés en garde à vue au groupe d’appui judiciaire, les deux hommes ont été remis en libertés le lendemain. Plaidant coupable, ils recevront leur sanction lors d’une comparution par reconnaissance préalable de culpabilité.

http://www.sudouest.fr/2013/04/05/bordeaux-mecontents-d-avoir-ete-doubles-par-la-droite-ils-frappent-un-automobiliste-1015625-2780.php

Aucun commentaire: