mardi 16 avril 2013

Coudekerque-Branche : un vaste incendie détruit les ateliers de la concession Peugeot

Un incendie a ravagé les ateliers de réparation de la concession Peugeot, route de Bergues, à la limite de Dunkerque de Coudekerque-Branche, cette nuit. Plusieurs dizaines de véhicules sont sérieusement endommagés, voire complètement détruits. Le feu a aussi endommagé les bureaux de la direction de la concession.
Tous les clients qui avaient déposé leur véhicule en réparation ont été prévenus que leur voiture avait subi des dégâts. Les 54 salariés de l’entreprise ne reprendront pas le travail ce mardi. Ils demeurent dans l’incertitude quant à la date de reprise de leur activité. Le directeur de la concession ne cachait pas, ce mardi matin, que la situation s’annonçait compliquée pour les jours qui viennent.
Les structures de l’atelier (environ 500 m2) touchées par le feu ont énormément souffert de la chaleur. Il est probable qu’il soit voué à la destruction.
La police technique et scientifique s’est rendue sur place ce mardi matin pour tenter de comprendre les circonstances de ce départ de feu. L’origine du sinistre serait accidentelle. Pour une raison inconnue, un véhicule surélevé aurait pris feu. Aucune intrusion dans la concession n’a en tout cas été constatée.

http://www.lavoixdunord.fr/region/coudekerque-branche-un-vaste-incendie-detruit-les-ia17b47584n1181360

Aucun commentaire: