samedi 27 avril 2013

Lons (64) : le patron d'un hôtel et son épouse mis en examen pour proxénétisme hôtelier

Le patron de l'hôtel Première Classe de Lons, une commune de l'agglomération de Pau, et son épouse ont été mis en examen, ce samedi, pour « proxénétisme hôtelier » et placés sous contrôle judiciaire.
Une troisième personne, un jeune homme de nationalité roumaine âgé de 23 ans, a été mis en examen pour proxénétisme et placé en détention provisoire.

Ces mises en examen font suite à une série d'interpellations par les policiers de la Sûreté départementale de Pau, jeudi et vendredi. Neuf ont été arrêtées dans l'hôtel lonsois : l'homme de 23 ans et huit jeunes femmes, de nationalités roumaine et brésilienne.
Les gérants de l'établissement ont été interpellés chez eux, vendredi matin. « Ils sont suspectés d'avoir toléré que de la prostitution se déroule dans leur établissement », indique le parquet.
Des accusations que les hôteliers « contestent fermement », indique leur avocate Me Mazza. Les investigations se poursuivent

http://www.sudouest.fr/2013/04/27/lons-64-le-patron-d-un-hotel-et-son-epouse-mis-en-examen-pour-proxenetisme-hotelier-1038184-4252.php

Aucun commentaire: