Le patron de l'hôtel Première Classe de Lons, une commune de l'agglomération de Pau, et son épouse ont été mis en examen, ce samedi, pour « proxénétisme hôtelier » et placés sous contrôle judiciaire.
Une troisième personne, un jeune homme de nationalité roumaine âgé de 23 ans, a été mis en examen pour proxénétisme et placé en détention provisoire.
Ces mises en examen font suite à une série d'interpellations par les policiers de la Sûreté départementale de Pau, jeudi et vendredi. Neuf ont été arrêtées dans l'hôtel lonsois : l'homme de 23 ans et huit jeunes femmes, de nationalités roumaine et brésilienne.
Les gérants de l'établissement ont été interpellés chez eux, vendredi matin. « Ils sont suspectés d'avoir toléré que de la prostitution se déroule dans leur établissement », indique le parquet.
Des accusations que les hôteliers « contestent fermement », indique leur avocate Me Mazza. Les investigations se poursuivent
http://www.sudouest.fr/2013/04/27/lons-64-le-patron-d-un-hotel-et-son-epouse-mis-en-examen-pour-proxenetisme-hotelier-1038184-4252.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire