mercredi 10 avril 2013

Muret. Garde à vue prolongée pour le jeune soupçonné d'avoir égorgé sa mère

La garde à vue du jeune homme de 21 ans soupçonné d'avoir égorgé sa mère âgée de 61 ans, lundi après-midi square Alphone-Delpech à Muret, a été prolongée hier soir. Il n'aurait pas avoué le crime devant les enquêteurs.
Les médecins ont procédé hier à l'autopsie du corps de la mère de famille. «Celle-ci confirme que la victime a été atteinte de plusieurs coups portés avec une arme blanche, a précisé hier le procureur Michel Valet. La principale plaie est une plaie d'égorgement.» La victime a également été frappée à la tête ainsi que sur le haut du dos.
C'est un autre fils de la victime qui avait donné l'alerte lundi après-midi après avoir fait la macabre découverte dans le petit appartement du 4e étage. Le suspect avait été interpellé sur place par les gendarmes qui avaient procédé, de longues heures, à des constatations dans le logement.
Les raisons de ce passage à l'acte restent mystérieuses, le principal suspect n'ayant, selon nos informations, rien expliqué aux enquêteurs. Le jeune homme, connu pour des antécédents psychiatriques, sera interrogé jusqu'à l'issue de sa garde à vue cet après-midi.
Il sera ensuite présenté à un juge en vue d'une éventuelle mise en examen.
Les habitants de Muret étaient sous le choc hier en apprenant le drame. Il y a deux mois déjà, un jeune homme était mort dans cette cité après s'être défenestré du 9e étage.

http://www.ladepeche.fr/article/2013/04/10/1602386-muret-garde-vue-prolongee-jeune-soupconne-avoir-egorge-mere.html

Aucun commentaire: