Jeudi, cinq personnes, quatre hommes et une femme, se sont fait interpeller par la police d’Auch et par la police judiciaire de Toulouse dans le cadre des trois braquages qui se sont déroulés, le vendredi 21 juin et le dimanche 23 juin, à Auch. L’enquête avance : hier matin trois d’entre eux, deux hommes et une femme ont été présentés au juge d’instruction.
Un des deux hommes et la femme sont des éducateurs du club «Le relais» dont les locaux sont situés au Garros. Ils ont été mis sous contrôle judiciaire pour recel d’un objet provenant d’un délit, et ont pour le moment interdiction d’exercer leur activité professionnelle.
Le vendredi 21 juin, le tabac presse du Garros et le Shopi, situé rue de Lorraine ont été pris pour
La troisième personne, un jeune homme majeur, a été présentée, hier matin, devant le juge des libertés et de la détention. Il a été placé en détention provisoire au centre pénitentiaire de Mont-de-Marsan. L’homme aurait, dans un premier temps, caché l’arme dans les locaux du club «Le relais» puis, inquiété par la police, il l’aurait ensuite déplacée dans un autre lieu.
La garde à vue a été levée pour les deux autres individus interpellés jeudi, à partir de midi. L’enquête se poursuit, notamment pour retrouver la trace des braqueurs. Si un seul homme a agi à chaque fois le vendredi, ce sont deux malfaiteurs qui s’en sont pris, vers 23 heures, à l’établissement de restauration rapide Quick, le dimanche 23 juin. Plusieurs milliers d’euros ont été dérobés.
http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/30/1661819-deux-educateurs-presentes-au-juge-d-instruction.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire