Une mère de famille et son nourrisson de deux semaines ont été touchés, hier en début d’après-midi, dans un accident de la circulation. Une sortie de route impressionnante aux conséquences physiques néanmoins minimes pour les deux victimes.
La voiture noire circulait sur la D603, en direction de Courcelles-Chaussy. Quelques dizaines de mètres après le croisement menant à Montoy-Flanville, la conductrice a mordu le bas-côté. Et perdu le contrôle d’un véhicule que les secours ont retrouvé une centaine de mètres plus loin. Il a fait un tête-à-queue, peut-être un tonneau, avant de s’immobiliser dans le talus. Heureusement que des arbres sont là pour que l’amas de tôle ne tombe plus bas.
La voiture a été désossée pour sortir les victimes. Protégé par son siège spécial, le bébé a été bien secoué mais les pompiers n’ont remarqué aucune trace de blessure. L’adulte souffrirait, elle, d’un bras cassé. Très choquée, elle a été transportée à l’hôpital ainsi que le bébé.
D’après l’enquête de gendarmerie, la conductrice aurait mordu le bas-côté au moment où elle croisait un camion sorti de sa voie de circulation. Elle aurait cherché à l’éviter.
http://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/07/23/embardee-maman-et-bebe-en-observation
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire