Au volant d'une Alfa Roméo, le conducteur, un homme âgé de 34 ans aurait perdu le contrôle de son véhicule en voulant éviter du gibier qui traversait la chaussée.
À l'intérieur du véhicule, il y avait quatre personnes. Le plus jeune passager est un Laonnois, il a 20 ans. Lui, l'autre passager arrière et le conducteur ont été légèrement blessés. Le passager avant a, quant à lui, eu moins de chance. Il est dans un état jugé très préoccupant. Il a été transféré au CHR de Lille.
Originaire de Coudray-sur-Thelle (Oise) comme un autre passager, il est âgé de 35 ans. Dans un état stable à l'arrivée des secours, l'homme a été désincarcéré. Son état s'est alors aggravé, engageant, depuis, le pronostic vital.
Alcootest positif
La brigade de gendarmerie de Sissonne était sur place afin de sécuriser les lieux et permettre l'intervention des secours. Les relevés ont ensuite été effectués. Les militaires auront la charge de déterminer avec précision les circonstances dans lesquelles s'est produite cette terrible sortie de route.
Le conducteur, domicilié à Sainte-Preuve, a été soumis à un contrôle d'alcoolémie. Il s'est révélé positif, avec un taux contraventionnel (situé entre 0, 50 et 0, 80 g/l de sang soit entre 0, 25 et 0, 40 mg/litre d'air expiré).
http://www.lunion.presse.fr/region/sortie-de-route-un-passager-dans-un-etat-critique-jna3b26n170169
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire