Un chef d’une entreprise française, de nationalité allemande et âgé de 56 ans, est décédé hier, vers 15 h, écrasé par une dalle en béton alors qu’il se trouvait sur un chantier de démolition d’immeuble, rue du Château d’eau à Roeschwoog. D’après la police, l’accident s’est produit lors d’une opération de décoffrage, causant la chute de la dalle de béton sur la tête de la victime qui est décédée sur le coup.
Strasbourg Retrouvé pendu à un arbre
Un homme de 33 ans a été retrouvé, hier vers 10 h, pendu à un arbre dans la forêt du Neuhof, rue de la Ganzau à Strasbourg. La victime a été déclarée décédée par un médecin des pompiers strasbourgeois. D’après la police, il s’agirait d’un suicide.
Haute-Saône 50 kilos d’héroïne dans un camping-car
Les douanes ont saisi 50 kg d’héroïne en Haute-Saône dans le camping-car d’un ressortissant albanais se rendant dans le sud de la France. La drogue était dissimulée dans des sacs à l’intérieur du véhicule, contrôlé lundi par les douanes à Saint-Saveur, près de Luxeuil. Le conducteur du véhicule, âgé d’une quarantaine d’années, a déclaré qu’il pensait avoir acheté de l’engrais.
http://www.lalsace.fr/bas-rhin/strasbourg
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire