vendredi 6 septembre 2013

Grosses difficulté de circulation sur l'A3 après un accident de camion-citerne

Un camion-citerne s'est couché juste après le croisement des autoroutes A1 et A3, vendredi après-midi. Quelque 2 000 litres de solvant se sont renversés dans un fossé. Une partie de l'A3 vers Paris est coupée et la circulation est très difficile aux abords de l'aéroport de Roissy.

Le secteur de Roissy-en-France dans le Val-d'Oise est à éviter, vendredi soir. En cause, un accident de camion-citerne qui a forcé les autorités à couper deux des quatre voies de circulation entre Gonesse et Paris, au niveau de l'autoroute A3. De grosses difficultés de circulation étaient toujours en cours en début de soirée au nord de Paris et de nombreux bouchons enregistrés autour de l'aéroport Charles-de-Gaulle, sur l'A3, l'A1 et les routes départementales aux environs.

Le véhicule s'est renversé en travers de voies peu avant midi, au niveau d'une bretelle d'autoroute reliant l'A3 et l'A1. Couché sur le flanc, le camion-citerne transportait environ 5 000 litres de solvant. Une fuite a été constatée sur la citerne et quelque 2.000 litres d'hydrocarbures se sont renversés dans un fossé. Un camion-grue a été dépêché sur les lieux pour dégager le véhicule.

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/grosses-difficulte-de-circulation-sur-l-a3-apres-un-accident-8260181.html

Aucun commentaire: