dimanche 20 octobre 2013

Ménil-la-Horgne : une affaire de vol de gasoil résolue

Deux ressortissants russes, domiciliés à Laxou, dans la banlieue nancéienne, viennent d’être placés en garde à vue pour des vols de gasoil perpétrés depuis l’été dernier dans le Sud meusien.
Les faits débutent au mois de juin au moment où Jérémie Chardot, le propriétaire de la carrière située à Ménil-la-Horgne, constate des vols réguliers de carburant sur ses engins de chantier. Il en fait part aux représentants de forces de l’ordre.
Les gendarmes de la brigade Commercy, épaulés par la brigade de recherches ainsi que par le Peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG) mettent alors en place une surveillance qui a permis, dans un premier temps, d’identifier le véhicule des deux malfaiteurs. Puis d’interpeller le propriétaire de la voiture, jeudi dernier, ainsi que son complice, dès le lendemain. Durant leur audition, les deux individus ont reconnu avoir subtilisé 200 litres de gasoil pour leur usage personnel.
Au terme de leur garde à vue, les deux ressortissants russes ont été convoqués devant la barre du tribunal, en décembre prochain.

http://www.estrepublicain.fr/meuse/2013/10/20/menil-la-horgne-une-affaire-de-vol-de-gasoil-resolue

Aucun commentaire: