Les deux airbags latéraux du véhicule ont fonctionné. Le ou les occupants du véhicule ont pu sortir seuls de l’habitacle. Il n'y avait plus personne à l'intérieur de la voiture à l'arrivée des secours.
« Ils ont tout fichu en l’air ! » Paulette Spire n’en est pas encore revenue. « C’est en ouvrant mes volets à 7 h 30 du matin que j’ai découvert que la barrière métallique du jardin avait été défoncée par une voiture. » Cette dame qui habite 19, rue du Général-Corda à Verdun a en effet son jardin qui borde l’avenue Stratégique. « Il était 2 h 45 du matin lorsque j’ai entendu un bruit qui venait de la Stratégique », dit cet autre riverain. « Le temps que je me déplace pour voir ce qui s’était passé, il n’y avait plus personne à l’intérieur du véhicule. »
Visiblement, cette voiture circulait entre le rond-point de l’allée des Wées et celui du carrefour des Maréchaux, lorsque pour une raison indéterminée, juste avant d’arriver à la hauteur du radar automatique, le conducteur perdit le contrôle de son véhicule. Celui-ci se déporta sur la droite de la route, heurta la barrière métallique du jardin de Paulette Spire, puis un muret, avant de terminer sa course en tête à queue contre une haie de thuyas. Sous le choc, les deux airbags latéraux du véhicule ont fonctionné, et ont évité au conducteur et à ses éventuels occupants d’être sérieusement blessés. Le ou les occupants du véhicule ont ainsi pu sortir seuls de l’habitacle.
http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2013/10/05/l-auto-finit-sa-course-dans-le-jardin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire