lundi 4 novembre 2013

Bordeaux : un homme de 28 ans a été roué de coups quai de Paludate

La seule chose dont les policiers soient sûrs, c’est que samedi avant l’aube, un jeune de 28 ans a été roué de coups quai de Paludate à Bordeaux. Le reste demeure un mystère. Par qui, pour quelle raison ? Une enquête a été confiée ce week-end à la permanence judiciaire du commissariat central de Bordeaux.
Samedi, le jeune Bordelais blessé a été conduit à l’hôpital. En l’absence de plainte, beaucoup le pensaient tombé tout seul au milieu de la chaussée. Il devrait être entendu prochainement.

Mais les policiers ont déjà avancé et ont appris qu’il a bien été agressé. Ils savent aussi que de nombreux témoins ont assisté à la scène du passage à tabac. Des automobilistes qui ont dû ralentir avant de poursuivre leur route, des piétons noctambules qui ont passé leur chemin, d’autres qui se sont arrêtés, ont regardé, immobiles et captivés, sans juger bon d’intervenir. Deux se seraient tout de même interposés avant l’arrivée des pompiers.
Les policiers ont déjà intensifié leur présence sur le secteur pour lutter contre les rixes, vols et dégradations régulièrement constatés.

http://www.sudouest.fr/2013/11/04/un-jeune-bordelais-a-ete-roue-de-coups-quai-paludate-1218773-2780.php

Aucun commentaire: