mercredi 6 novembre 2013

Un homme traîné au sol dans une station-service

CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE (51). C’est un accident peu banal qui s’est produit lundi à Châlons-en-Champagne. Un automobiliste a en effet été traîné au sol alors qu’il prenait de l’essence dans une station-service de la ville préfecture.
Les faits se sont produits vers 14h40 au sein de la station Esso Express de la place de Verdun, qui jouxte les murs de la maison d’arrêt. Tout a commencé lorsque l’homme, qui s’apprêtait à faire le plein, a demandé à sa compagne de déplacer un peu le véhicule, faute de pouvoir introduire la lance de distribution de la borne à carburant, d’une longueur insuffisante, dans la bouche du réservoir.
C’est à ce moment-là que la situation n’a pas manqué de prendre mauvaise tournure. Après avoir pris le volant, la femme semble en l’occurrence s’être emmêlée les pinceaux dans les pédales, entraînant alors le véhicule dans un brusque et rapide mouvement de recul. Conséquences : son compagnon, qui ne s’y attendait probablement pas, a aussitôt été emporté par la lance de distribution avant d’être traîné au sol sur une courte distance. Victime d’une plaie saignante à la tête et de douleurs un peu partout sur le corps, ce dernier a rapidement été pris en charge par les sapeurs-pompiers puis transporté aux Urgences.
http://www.lunion.presse.fr/region/un-homme-traine-au-sol-dans-une-station-service-ia18b0n244718

Aucun commentaire: