La découverte dramatique remonte à la semaine dernière. Et six jours après, le mystère reste entier. Mercredi dernier, un adolescent de 17 ans, dont le père vit à Plouzané, a été découvert grièvement blessé, à Guyancourt (Yvelines), dans l’enceinte du Technocentre Renault.
Le Parisien révèle ce matin ce fait-divers dramatique. C'est un employé de la société qui a fait la terrible découverte mercredi dernier, vers 7 h10. Aussitôt, les policiers sont appelés sur les lieux. Le jeune homme, gravement blessé au crâne, gît à terre dans l’enceinte du site, à proximité d'un parking deux-roues. Son état de santé est immédiatement jugé très préoccupant. Il est alors transporté "sous escorte policière" précise Le Parisien à l’hôpital Foch de Suresnes (Haut de Seine).
L’enquête avance à grands pas. L’adolescent -dont le père qui habite à Plouzané a signalé la disparition- est originaire du Finistère et n’a aucun lien avec l’entreprise.
La police judiciaire de Versailles a été chargée des investigations qui n'ont pas pour l'heure permis de lever le mystère sur cette terrible affaire.
http://www.letelegramme.fr/ig/generales/france-monde/france/guyancourt-78-un-jeune-breton-decouvert-le-crane-fracasse-05-11-2013-2292885.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire