Ce jeudi matin, un accident s'est produit sur l'A62 vers 7h30, dans le sens Bordeaux-Toulouse, deux kilomètres avant l'échangeur 1 de Martillac, à hauteur de Cadaujac.
Deux poids lourds et trois véhicules légers étaient impliqués. Trois personnes ont été légèrement blessées dans cet accident selon la police et les dégâts matériels sont très important. Une partie de la glissière de sécurité a notamment été emportée. En milieu de matinée, un poids lourd était toujours couché en travers des voies.
L'autoroute est restée fermée toute la matinée dans le sens Bordeaux-Toulouse, à hauteur de Cadaujac, et une déviation a été mise en place par la RD 1113.
En début d'après-midi, la circulation était revenue à la normale.
Dans le sens inverse, sur l'A62, dans le sens Toulouse-Bordeaux, à l'approche de la capitale girondine, les automobilistes étaient coincés une bonne partie de la matinée dans un embouteillage de 8 kilomètres. Ce bouchon a commencé à se résorber vers 11 heures.
Par ailleurs, Bison Futé signalait dans la matinée sur l'A63, en direction de Bordeaux, un accident impliquant 2 poids-lourds, à hauteur de l'échangeur 26 de Canéjan. La voie de droite est restée neutralisée toute la matinée. Elle a été rouverte en début d'après-midi, permettant ainsi au bouchon qui s'était formé de se résorber aux alentours de 14 heures.
http://www.sudouest.fr/2013/12/05/accident-sur-l-a62-dans-le-sens-bordeaux-toulouse-route-fermee-1249937-4755.php
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire