Son véhicule dérape sur une plaque de verglas, son enfant à bord, fait une chute d’une quinzaine de mètres avant de terminer sa course dans un champ grâce à un arbre qui se trouvait par là… Au lieu du ravin mitoyen ? C’est un véritable miracle qui s’est produit, hier matin vers 8 h 45, sur la RD 921, dans les gorges de Luz au niveau du hameau de Sia.
La conductrice qui a perdu le contrôle de sa Peugeot 307 et son enfant sont indemnes même s’ils ont été hospitalisés, légèrement blessés.
Dans son malheur, la conductrice a eu beaucoup de chance : sa voiture a été retenue par le seul arbre qui l’empêchait de tomber dans le ravin des gorges de Luz.
Ce sont les pompiers qui ont effectué les secours, assistés par les CRS de Gavarnie. Les gendarmes étaient aussi sur place car l’accident laissait craindre le pire. L’hélicoptère de la sécurité civile a même été déclenché. Mais, heureusement, le médecin a constaté que l’état de santé de la jeune femme et de son enfant ne nécessitait pas une évacuation aérienne.
http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/29/1805816-double-miracle-luz-saint-sauveur-mere-fils-sauves-arbre.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire